Identifiant oublié
  Accueil > Qui sommes-nous ? > Les valeurs Bonnet    
Les valeurs BonnetLes originesLes savoir-faire BonnetBonnet et l'environnement


Formation
Performance
Respect de l'environnement

Des collaborateurs mieux formés pour mieux répondre à vos besoins.

Chez Bonnet, nous savons que notre plus grande richesse, ce sont les femmes et les hommes qui contribuent à faire de Bonnet un leader de l'équipement des cuisines professionnelles. Nous attachons donc une attention toute particulière à la formation.

C'est ainsi qu'est née en 2008 l'Ecole de Maintenance : à l'issue d'un parcours de 12 mois de formation, Bonnet et le Centre des Formations Industrielles-CCIP remettent aux techniciens un diplôme reconnu de Niveau III au Registre National des Certifications Professionnelles de « Technicien Maintenance en Froid et Grande Cuisine ».

Au total, pour l'ensemble des dispositifs de Formation, Bonnet aura formé en 2009 plus de 180 salariés pour un total de 5090 heures de Formation !

Des produits plus performants pour plus d'efficacité en cuisine.

Nos nombreuses années d'expérience dans le domaine de la grande cuisine nous permettent d'être reconnu pour la qualité de nos produits.

Aujourd'hui, nos efforts en R&D et en étude des besoins clients nous autorisent à produire des produits innovants et ergonomiques.

Piano « froid » à induction, teppan yaki, four mixte à cuisson au degré près... autant de produits incontournables dans les cuisines de demain !

Des produits moins polluants pour réduire l’impact sur l’environnement

Nous nous engageons pour le respect de l’environnement, en concevant par exemple des équipements qui consomment moins. Nous appliquons aussi le principe de récupération des DEEE en vigueur depuis 2005, pas seulement pour les produits sur le marché à compter de cette date, mais pour l’ensemble des équipements à renouveler.

Rendez-vous dans notre rubrique Environnement pour en savoir plus.